Votre agence Immobilière à Toulouse. Spécialiste de l'achat, vente, location et gestion locative d'appartement, terrain et maison à Toulouse Ouest, Toulouse et les proches communes du 31.

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Soyez acteur de la vente de votre appartement de Tournefeuille avec le home staging !

Publié le
Soyez acteur de la vente de votre appartement de Tournefeuille avec le home staging !

C’est en cette période de fête,  le moment que vous avez choisi pour vous séparer de votre appartement de Tournefeuille  et vous aimeriez la vendre le plus rapidement possible. Vous l’avez confiée à un agent immobilier compétent et vous vous demandez quoi faire, de votre côté, pour accélérer le processus de vente. Cette question est pertinente, car il existe aujourd’hui des solutions. Nous vous présentons ce mois-ci le home-staging et ses avantages.

Le home-staging est une technique de mise en valeur de votre appartement en vente  à Tournefeuille. Importée des États-Unis, cette méthode efficace s’adresse à vous qui souhaitez vraiment montrer  les aspects les plus séduisants de votre maison. Il est important de comprendre que  le visiteur doit pouvoir rapidement s’imaginer vivre dans votre logement. Et il le fera d’autant plus facilement s’il n’a pas à plonger dans votre intimité. Alors pas question de laisser en apparence trop d’affaires personnelles. Exit la décoration qui en dit long sur vous. On retire trophées sportifs, photos de mariage, collections en tout genre, etc. On mise sur une décoration minimaliste  et neutre dans laquelle chacun d’entre nous peut se reconnaitre.

Le deuxième objectif  est de provoquer un coup de cœur chez votre client potentiel dès qu’il regarde vos photos en agence. Votre demeure est spacieuse et lumineuse? Alors, ses deux qualités doivent apparaitre sur vos clichés. On met en scène le salon, les chambres, de façon à les éclairer convenablement  puis on fait le ménage en retirant le superflu.

Avec le temps parfois, certains irritants ne nous dérangent plus vraiment. Dès maintenant, portez un nouveau regard et réparez ce qui est déplaisant : une porte qui grince, un meuble encombrant mal placé, une poignée de porte cassée… Le futur acheteur désire  un  bien en bon état ou il fait bon vivre

N’oubliez pas, pour terminer,  qu’un appartement propre, rangé, entretenu inspirera confiance et pourrait faire une différence au moment de choisir entre votre appartement et celui d’un autre !

c.v. / Bazikpress © Pixelwolf

VALIMMO